• [19/03/2017] Thème Printemps 3.0

    /!\ Eléments manquants sur Internet Explorer! /!\

     

    Hey !

     

    J'ai changé le thème de mon blog ! image

     

    En ce moment, j'adore faire des thèmes alors je pense que je vais en changer assez souvent ! image

    Ce thème est plus claire et sobre mais l'on reste toujours dans cette même couleur jaune que j'adore ! 

      

    Maintenant :

    [19/03/2017] Thème Printemps 3.0

     

     

    Avant :

    [1/02/2017] Thème Printemps 2017 2.0

     

    Rubrique changée :

    Sports&Drawings → Sports&Draws

    Menu :

    L'image situé en haut du menu va sûrement changer bientôt pour être remplacé par une photo prise par moi même !

    Images :

    Elles sont floutées, au survol, elles redeviennent normales.

    Merci à A Cats Life pour m'avoir donné des codes CSS que j'ai modifié ensuite !

    Vraiment un grand merci à toi ! image

     

    J'espère qu'il vous plaît !

    Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

     

    « Julie Bergan - Arigato[K-Pop] Bigbang »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:14

    C'est jolie !

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:33

    J'aime énormément, c'est super joli et je le préfère à ton ancien thème. Et puis vraiment tu n'étais pas obligée de me créditer. J'aime aussi beaucoup le coeur que tu as changé.

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:51

    C'est un très beau thème^^

    Mais..mais...où est passer V ;(

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:02

    Aaaah voilà le thème tant attendu haha, il est sublime ! Sobre, clair et coloré, j'adore !

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:42

    J'adore ce thème il est juste magnifique !♥

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:37

    Zolii :)

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:21

    Très joli thème !!

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:49

    J'adore ce thème *^* ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :