• 1MILLION Dance Studio

    1MILLION Dance Studio

    1MILLION Dance Studio

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler de 1MILLION Dance Studio !

     

    C'est un studio de danse se trouvant en Corée du Sud, dans le quartier de Gangnam.

    C'est, je pense, un des meilleurs studios de danse en Corée !

     

    Vous pouvez vous y inscrire pour autant de cours que voulez. 

    Les cours illimités sont à 300 euros je crois pour toute l'année avec 3 à 4 cours par jours donc ce n'est pas très cher !

    Il y a 60 personnes par cours et un cours dure 1h30.

     

     Il y a 18 profs différents (si j'ai bien compté) et vous pouvez choisir avec qui vous voulez aller !

    Dans les plus connus, il y a : Lia Kim, Mina Myoung, Junsun Yoo ou encore Bongyoung Park !

     

    Ce sont vraiment des cours de bonnes qualités que vous soyez bon danseur ou non !

    Il y a aussi les "begginers class" qui sont pour les débutants !

     

    Je vous mets le lien de leur site en anglais et celui de leur chaîne YouTube grâce à laquelle je les ai découvert !

     

    J'aimerais beaucoup y aller un jour !

     

    Voilà !

     

    Une vidéo avec plus d'information :

     

    « Page FacebookMa Wishlist de l'année scolaire 2016-2017 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :