• [24/04/2017] Thème Printemps 4.0

    /!\ Eléments manquants sur Internet Explorer ! /!\

     

    Hey !

     

    J'ai changé le thème de mon blog ! image

     

    J'aime beaucoup ce thème ci que j'ai fait assez rapidement je l'avoue image

    Il est toujours dans les mêmes couleurs que le précédent (couleurs que j'adore je vais pas vous le cacher mdr)

      

    Maintenant :

    [19/03/2017] Thème Printemps 4.0

     

     

    Avant :

    [19/03/2017] Thème Printemps 3.0

     

    Header :

    Voici un nouveau header !

     

    Menu :

    L'image situé en haut du menu a changé et va être maintenant celle de ma photo de profil !

    J'espère qu'il vous plaît !

    Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

     

    « Akira (Lindaewen) en chibiMon brevet blanc (résultats et mon avis) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:07

    Le premier mot qui m'ai venu : "beau"

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:31

    J'aime beaucoup ce thème, il est très joli ! ^^

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:56

    Je trouve ce thème mimi même si je préférais honnêtement, le dernier ^v^

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:44

    J'adore ce thème ! :3 Surtout le header x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :