• Alessia Cara - Seventeen

    Alessia Cara - Seventeen

    Alessia Cara - Seventeen

     

    Par ici pour lire la suite !

     

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente Seventeen d'Alessia Cara !

    J'aime E-NOR-ME-MENT cette chanson ! image

    Go to the videos !

     

    Le Clip Officiel :

    Les paroles :

     

    La traduction est ici ! Je ne peux pas l'intégrer ! image

     

    Voilà !

     

    « BTS - Spring Day[17/02/2017] Thème Printemps 2017 2.0 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 14:37

    J'aime beaucoup Alessia Cara et je ne connaissais pas ce son, mais j'aime beaucoup, avec les percu, c'est hyper entrainant ^^

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :