• Art trade avec ~Avanise~ - Chibi Toxiic

    /!\ Hors-Série /!\

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente le dessin de mon Art Trade avec ~Avanise~ !

     

    Qu'est ce qu'un Art Trade ?

    Comme elle me l'a expliqué, un Art Trade, c'est quand deux artistes dessinent le personnage de l'autre ou en tout cas dessinent pour l'autre. J'ai dessiné un de ses dessins et elle a dessiné un des miens ! C'est un échange de dessin en quelque sorte.

     

    Son article de commande.

     

    Son dessin de base. (Skyrock)

     

    Son dessin.

     

    Mon dessin de base (avec fiche explicative).

     

    Mon dessin :

     

    Art trade avec ~Avanise~ - Chibi Toxiic

    J'ai commencé à utiliser de l'aquarelle, j'ai donc fait avec le fond.

    Mais bon je ne la métrise pas encore bien. --'

    Dîtes-moi comment vous la trouvez !!!

    (tout commentaire désagréable sauf commentaire constructif sera supprimé !)

     

    Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                                                         Chibi PocahontasChibi PocahontasChibi Pocahontas

    « Chibi MulanUn peu de racontage de life ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 12:57

    Punaise mais t'as géré !! Franchement merci, je suis super contente elle est adorable *-* !! T'as bien fait tout les petits détails, et tu te débrouilles avec l'aquarelle ;P ! Franchement merci, on se refait quelque chose quand tu veux <3

     

    PS : J'ai posté ma partie sur mon blog ^^

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 14:51
    J'aime beaucoup ton dessin ♥
    Par contre, je trouve que tu pouvais faire mieux au niveau du visage. La forme est un peu mal faite.
    J'adore les vêtements, sinon.
    Le fond est trés bien fait, j'ai jamais réussis à en faire.
    ''danger'' Mwahahahaha éwè
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :