• Attentats # Restons unis !!!

    Attentats # Restons unis !!!

    Attentats # Restons unis !!!

     

    Par ici ↓ pour lire la suite ...

     

      

    Ce matin, en me levant, j'ai appris qu'il y avait eu plusieurs attentats à Paris ...

    Je suis triste de ce que les gens font ...

    Je suis triste pour les familles des morts, des blessés ...

    Il faut que l'on reste tous solidaires face aux actes terroristes de certaines personnes ...

     

    Peace&Love

    « [Série&Emission] NRJ Music Awards # PalmarèsAdele - Hello »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:02

    Oui, j'ai aussi appris ça, enfin hier soir...
    Sauf que au début ils annonçaient 18 morts, puis 30, puis au moment ou je me suis couchée c'était 60...
    Ce matin dans la voiture ma Mamie m'a dit que maintenant il y en avait 127...
    Cette année n'aura vraiment pas été belle pour la France :/

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:07

    Non effectivement .. ni même pour le reste du monde d'ailleurs ....

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:26

    Oui... :(

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:42

    c'est horribe depuis 5h30 j'entend "100" "120" "128" morts :(

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:13

    C'est triste ce qui est arrivé, c'est triste qu'ils aient tués autant de personnes,  c'est triste d'avoir eu 2 attentat en mois d'un an, c'est triste ce qui en train de ce produire, c'est triste de savoir que la France est en guerre et...c'est triste d'en avoir peur!

    Nous n'allons pas arrêter de vivre à cause des attentats. Sinon, ils auront gagnés. Il faut continuer à vivre, mais en se rappelant de tout sa, et se dire que demain sera peut être meilleur

    Je suis Charlie

    Je suis Paris

    Égalité, Fraternité, Liberté

    Tous ensembles nous gagneront :)

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:28

    Ouais, il faut continuer à vivre correctement, mais sans oublier. Ce n'est pas pardonner mais juste garder la tête haute :)

    2 attentats en moins d'un an, sa craint :/

    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:35

    #Restonssoudés !

    8
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:37

    Il est sur que la France commence à en avoir ras le bol des attentats mais ATTENTION on est pas n'est pas en guerre car moi je ne vois pas de soldat nul part je ne vois que des kamikazes qui détruisent tout et pour moi ce ne sont pas des soldats.

    #restonssoudés!

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:55

    Oui ! Ne pas avoir peur !

    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:14

    Je suis d'accord avec vous 2 !!!! yes

    11
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:47

    Oui, ce qui ce passe en ce moment est surprenant.

    12
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:47
    13
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:14

    Pas vraiment surprenant mais déprimant...

    14
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:40

    Contre les ordures qui ont osé tuer des personnes en train d'exercer leur droit(s'amuser, se détendre,etc...) restons unis. 

    Franchement, je ne sais pas...peut être qu'il faudra s'habituer à ça...une personne de ma famille était à 200 mètres des attentats, en train de prendre un cours de danse...il faut prendre conscience que ça aurait pu lui arriver, comme ça peut arriver à tout le monde. Mais surtout, ne pas arrêter de vivre , ne pas vivre dans la peur constante du terrorisme parce que c'est exactement ça qu'ils veulent. #PrayForParis

    • Voir les réponses
    15
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:37

    Je sais pas grand chose sur ça ....

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :