• "Bilan" de la rentrée

    "Bilan" de la rentrée

    "Bilan" de la rentrée

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Voilà voilà j'ai fais ma rentrée ce matin et je vais vous faire un petit bilan !!!!!

     

    Les profs :

    (je mettrai en bleu ceux que j'ai vus aujourd'hui, en vert ceux que j'ai eus une autre année et en violet ceux que je n'ai pas vus du tout)

    Prof principal : il est cool !!!!!!

    Prof de math : mouai .....

    Prof de français : trop cool !!!! (vu que c'est aussi mon prof princip XD)

    Prof d'histoire-géo : moui ....

    Prof d'SVT : nouvelle prof donc je connais pas trop ....

    Prof d'anglais : ça pourrais être pire ...

    Prof de techno : Je l'aime pas trop ....

    Prof d'Espagnol : J'ai jamais eu espagnol et en plus je crois que c'est une nouvelle prof ... (je crois ... suis pas sûr ...)

    Prof d'EPS : Super !!!!!

    Prof d'arts plastique : cool !!!

    Prof de musique : cool aussi !!!!!

    Prof de latin : hyper cool !!!!!

     

    Emploi du temps :

    Le lundi : je commence à 8h, 1h de perm dans la journée et je finis à 16h40.

    Le mardi : je commence à 9h et je finis à 16h40.

    Le mercredi : je commence à 8h et je finis à 12h15.

    Le jeudi : je commence à 8h et une semaine sur 2 (en semaine A pour ceux qui connaissent ...) je finis à 15h30.

    le vendredi : je commence à 8h, 1h de perm dans la journée et je finis à 16h40.

     

    Classe :

    Je suis avec mes 4 meilleures amies mais par contre il y a 5 personnes que je n'aime pas .... mais sinon c'est cool !!!! 

     

    Les tenues que j'avais choisies :

     

    Tenue 1 :                                                        

    Veste en jean Veste en jean                                      

    T-shirt colorés à manches courtesT-shirt colorés à manches courtes           

    Tregging bleu clair & Bensimon bleu jean Tregging bleu clair & Bensimon bleu jean

     

     

    Tenue 2 :                                                           

    Veste en jean Veste en jean                                       

    Pull "léger" beigePull "léger" beige                                    

    T-shirt blanc à manches longues (à mettre en dessous du pull) T-shirt blanc à manches longues              

    Tregging bleu clair & Bensimon bleu jeanTregging bleu clair & Bensimon bleu jean 

    Et j'ai mis la tenue 1 !!!! (Désolé pour le fond de mes photos c'est mon lit ...)

    Voilà voilà ... dites moi comment c'est passer votre rentrée ici !!!!

     

    Peace&Love

      
    « Concours Ananas254Felix Jaehn ft. Jasmine Thompson- Ain’t Nobody (Loves Me Better) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :