• Chapitre 3

    Josh me pris par les poignets et me plaqua contre le mur puis il m'embrassa.
    J'étais plus que surprise mais je ne fis rien pour l'empêcher.
    Il continua à m'embrasser tendrement comme si il avait peur de me casser.
    Il passa sa main sous mon T-shirt pour caresser mon ventre.
    Je frissonnais, détournas la tête et souffla :
    "Arrête. Arrête Josh."
    Sa main ne bougea pas et il commença à m'embrasser dans le cou.
    "Arrête toute de suite. Sinon je cris."
    Enfin, il recula de quelques pas et me regarda d'un air blessé.
    "Tu ne m'aimes pas ? Me demanda-t-il.
    -Je ... je ne sais pas. Je ne sais plus où j'en suis là ...
    -Merde. Je suis désolé. Je croyais que ...
    -C'est pas grave, le coupais je, faut qu'on révisé notre poème.
    -Oh ... ok ..."


    ***

    L'oral de notre poème s'est bien passer. On a eu une bonne note.
    A la sortie du lycée, Lucie me rattrapa :
    "Attends !" Cria-t-elle.
    Je m'arrêta et me retournas :
    "Quoi ?
    -J'ai vu comment Josh te regardais pendant l'oral ... Il s'est passer une chose dont je ne suis pas au courante ? Me demanda-t-elle malicieusement.
    -Euh ... non.
    -Arrête de mentir. Tu rougis. Alors c'est quoi ?
    -J'ai pas envie d'en parler.
    -Ok. Comme tu veux." Me dit-elle d'un air boudeur.
    J'avais pas envie de lui dire car sinon elle va me pousser à sortir avec lui et je n'ai pas envie de souffrir. Encore.
    "C'est pas contre toi ... C'est juste que j'ai pas envie d'y penser.
    -Ok. Ok. Je respecte mais tu me le diras au bout d'un moment ... hein ?
    -Promis.
    -Ok bye !" Puis elle repartit en souriant.
    Ah la la ... Lucie ...


    ***

    Quelques jours après, avant d'aller en cours, Josh vint me parler :
    "Salut Lawayn !
    -Salut .... Je détournas le regard.
    -Est-ce que ... ça te dirais qu'on aille quelque part ?"
    Je le regardais, surprise.
    "Euh oui ...
    -Cool ! T'as une idée ? Me demanda-t-il.
    -Il y a une forêt près de chez moi. Si tu veux, on pourrait aller courir.
    -Ok. Cool !
    -Du coup, tu me rejoins devant chez moi en tenue de sport vers 15h00, cette aprèm vu qu'on est mercredi.
    -Ok bye !
    -Bye."


    ***

    Peu après, on se retrouvas devant chez moi.
    Il avais mis un T-shirt à manches courtes et un jogging alors que moi, aillant peur d'avoir froid en ce mois de novembre, je me suis emmitouflé dans un grosse veste doublée que je porte avec un legging et un bonnet.
    "T'as pas peur d'avoir froid ? Lui dis je.
    -Et toi, t'as pas peur d'avoir chaud ?"
    On rigola et on se dirigea vers la forêt.
    On courra une bonne heure avant que Josh s'arrête ; il était essoufflé mais pas moi, j'avais l'habitude de courir comme ça.
    Je continua à avancer pendant qu'il reprenait son souffle. J'arrivais à un endroit un peu dégagé et je vis ... du sang et une corde par terre.
    Merde, j'étais arriver sur les lieux où la fille s' était faite tuée.
    Du sang ... du sang ... ces mots tournaient en boucle dans mon esprit. je me mis à crier et repartit en courant vers là où se trouvait Josh.
    Des larmes coulaient sur mes joues.
    J'arrivais en tremblotant vers lui.
    "Là ... Là-bas ..." Lui dis-je en montrant du doigt d'où je venais d'arriver.
    "Je vais voir. Bouge pas." Puis il partit voir ce que j'avais vu.


    ***

    Quand il revint, je m'étais assise sur une souche d'arbre coupé, le visage entre les mains ; je pleurais.
    Je me leva, alla près de lui et m'accrocha à son T-shirt. Je voyais flou, tout bougeais autours de moi. C'était très mauvais signe.
    "Je ne me sens pas bien." Lui dis-je.
    J'entendis un cri puis plus rien.

    Peace&Love

    « BTS - Save Me[Youtubeurs] Sunsup »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:38

    trop cool il faut que tu continue sil te plait

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:41

    de rien

    et oki

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:45

    ha ok je vais pourvoir regarder la suite alors chouaite

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:52

    trop bien !

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 16:39

    Il me faut la suite !! Tout de suite !! ^-^ Ca serait bien que tu fasses un petit résumé du chapitre d'avant pour bien qu'on se rappelle ^-^

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:29

    j'adore ! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :