• Chapitre 5

    Dans le chapitre 4 :

    Après mon aventure dans la forêt avec Josh, Lucie me proposa d'aller à la fête foraine avec elle.

    On marchait lorsque je trébuchais et tombait sur la personne qui arrivait en contre-sens.

    Je la dévisageais ....

     

    Une jeune fille aux cheveux bleus se tenait devant moi, à côté d'elle, une fille aux cheveux roses me regardait d'un drôle d'air.
    "Tiens" Dis je à la fille ,sur qui j'avais renversé mon soda, en lui tendant une des serviettes qu'on avait acheter un peu plus tôt avec les boissons.Chapitre 5
    "Merci.
    - Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vu ...
    - C'est pas grave ! Les vêtements, ça se lave." Dit-elle en souriant.
    Je rougis et lui demanda :
    "Tu t'appelle comment ?
    - Nora et mon amie là, c'est Erina.
    - Salut. Dit Erina.
    - Dis, t'es dans quel Lycée ? Me demanda Nora.
    - Je suis dans Lycée à côté du McDo'.
    - Ah mince ... Je sais pas si on va être dans le même Lycée, Erina et moi, on vient de déménager !
    - Bon emménagement alors ! Au fait, je m'appelle Lawayn et voici Lucie !
    - Euh Lawayn, on va devoir y aller. Il est déjà tard." Dit Lucie en me tirant par la manche.
    Merde, je n'avais pas vu l'heure !
    "Bon bah salut !" Leur dis-je.
    Et je repartis de la fête foraine avec Lucie.
     


    ***
     

    Arrivée devant chez moi, seule, une personne m'attendait.
    Elle se retourna et ... Oh non ! C'était Flo !
    Je ne veux plus le voir !
    - Salut. Dit il en s'avançant vers moi.
    - Qu'es que tu fais ici ? Lui demandais-je le plus froidement possible.
    - Rien ... J'ai plus le droit de passer devant chez toi ?
    - Tu n'as plus le droit de m'attendre devant chez moi.
    - Ok ! Ok, dit il en levant les mains, c'est bon ! Tu m'as eu ! J'avoue je suis passé te voir ...
    - Et pourquoi ? T'as oublié ce que tu m'as fait ?
    - Non ... Bien sûr .. Mais pourquoi tu n'oublierais pas tout ça ? Dit-il en souriant.
    - Tu te fous de ma gueule ?! Oublier ?!
    - Bah ouai ... Je t'ai trompé et alors ?
    - Ca t'amuse de me faire souffrir hein ?
    - Ca va ... Ca va .. C'était juste un tout petit écartement !
    - Un tout petit écartement ?! Et tu veux profiter encore de moi après ce que tu m'as fait ?!"
    Je criais de toutes mes forces. C'est un connard ... juste un connard ...
    Il me regardais d'un drôle d'air ...
    "Bah oui, t'es plutôt bonne."
    Et le coup partit. Il se tenait la joue tant pis il l'avait mérité cette claque.
    "Bah quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?
    - Dégage ! Dégage connard ! Fous le camp avant que j'appelle la police !"
    Je couru jusqu'à la porte d'entré, la ferma à double tours puis je marcha jusqu'à mon lit où je m'effondra en sanglotant.
     
    Qu'est ce qu'il voulais ? Ne vois t-il pas qu'il me fais souffrir ? Je le déteste ! JE LE DETESTE !
    Me dire ça après ce qu'il m'a fait .... Non, il faut que je me calme ...
    Pourquoi est ce que ma vie est si compliqué ? Mes parents reviennent dans une semaine et je n'ai pas vraiment hâte de les revoir.
    Bon, il faut que je dorme. Demain, sera peut être un meilleur jour ...
     


    ***
     

    Le lendemain, en arrivant au lycée, je racontais à Lucie ce qui m'étais arriver.
    "Mais quel idiot ! Dit elle. Tu devrais ne plus faire attention à lui et si jamais ça se reproduit tu vas voir quelqu'un ! Même que tu devrais aller voir quelqu'un maintenant !
    - Je sais ... Je verrais ça la prochaine fois ...
    - Tu as intérêt ! Sinon j'irais voir quelqu'un moi même !
    - Ok promis."
     
    Le soir, en sortant des cours, j'aperçus Josh de dos. Je m'approchais alors de lui quand je vis ce qu'il était en train de faire ... Il embrassais une autre fille !
    Mes yeux se remplirent de larmes. Non ! Pas lui ! Il ne peux pas me faire ça ... Pas lui ...
    Tout d'un coup, il tourna la tête vers moi et je vis dans ses yeux de la surprise et du regret.
    Je me retournais et me mis à courir.
    " Non ! Lawayn ! Attends !"
    Je ne ralentis pas.
    Je ne veux pas qu'il me voit pleurer et je ne veux pas qu'il s'explique !
    Mais il me rattrapa et m'agrippa le poignet pour me forcer et me tourner vers lui.
     

    Peace&Love

    « Spectacle de danse 2016DNCE - Jinx »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:32
    Génial !
    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 16:09

    trop bien la suite stp

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 16:39

    de rien et ok

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:33
    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 21:00

    super !!

    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 21:10

    de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :