• [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

     

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    /!\ Photos de moi-même donc pas touche ! /!\

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente les vêtements que j'ai achetés dernièrement !

    Je les montre dans l'ordre d'achat ! (Et avec des photos !)

     

    C'est parti !

     

    Acheté le 15 janvier 2016 (Soldes) :

     

    Bershka ~ Internet

     

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

     Sweat-Shirt manches 3/4  avec inscription "WESTLAGOON"

    Bleu Clair

    Je l'aime trop ! image

     

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

    Grande chemise

    Bleu Jean Délavé

    J'adore tout ce qui est grand !

     

     

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

    Grand gilet pull

    Blanc Cassé

    Il est super chaud et doux !

     

    Acheté le 16 janvier 2016 (Soldes) :

     

    Bonobo ~ Magasin

     

     

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

    Salopette short

    Bleu jean

    J'ai pris le dernier modèle du magasin héhé

    Ça faisait longtemps que je voulais une salopette ! 

     

     Devant :

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

    Derrière :

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

    Débardeur à motifs dorés

    Blanc

    La coupe est super bien !

     

    Cache-Cache ~ Magasin

     

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

     T-Shirt à manches courtes OÔRA avec inscription "URBAN OÔRA"

    Blanc

    Je l'aime ! image

      

    Acheté le 21 janvier 2016 (Sans solde):

     

    Vero Moda ~ Magasin

     

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

     Sweat Shirt

    Kaki

    Vive le kaki et les sweats !

     

    [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017

     T-Shirt manches courtes

    Bleu marine

    La coupe est trop belle aussi !

     

     

    Voilà tout ce que j'ai acheté !

    J'ai profité des soldes pour m'acheter pleins de vêtements en quelques jours !

    Mais bien que ce soit des soldes d'hiver, j'ai prix des trucs d'été image

     

    Dîtes moi ce que vous préférez et ce que vous en pensez !

     

    « [K-Pop] BTSTag # Ce que je pense de moi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:14

    J'aime bcp tes vêtements ^^

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:27

    J'adore tous les vêtements surtout le premier pull, le débardeur à motifs, le t-shirt Urban Oôra et le dernier t-shirt !

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 11 Février 2017 à 11:53

    MON DIEU TA SALOPETTE, TU ES TROP CHOU DEDANS, ÉPOUSE MOI DFJGZEUIUF

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 13 Février 2017 à 17:20

    On aiiime les salopettes !!

    Et le sweat shirt est super beau aussi ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :