• Concours !

    Concours de dessins !

    Concours !

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je lance un concours pour les 1 an et demi de mon blog ! image

    Vous avez été beaucoup sur l'article des 1 an et demi à me dire que vous préféreriez un concours de dessin.

    Ce concours sera donc un concours de dessin !

    Vous pouvez participer même si vous n'êtes pas sur Eklablog.

     

    En quoi cela consiste ?

    Vous devez faire un dessin en respectant les critères décrits ci-dessous.

    Vous pouvez utiliser n'importe quels matériels (tablette, aquarelles, peinture, feutres, crayons bois, etc... ) et faire n'importe quel format  (chibi, réaliste ou votre propre style).

     

    Les critères ?

    Pour avoir un maximum de points vous devez intégrer les critères ci dessous.

    Votre personnage doit être/avoir :

    • un humain

    • une fille

    • un vêtement jaune

    • les cheveux au dessus des épaules (attachés ou non)

    • On doit le voir de la tête au pieds

     

    Comment vais-je compter les points ?

    Pour faire les "juges", j'ai demandé à mes cousines (Noémie_ et Ananas254) de m'assister dans cette tache !

     

    Les participants peuvent avoir jusqu'à 20 points.

    10 points sont pour les "critères" (ci dessus) que vous devez avoir dans votre dessin. Il y a 5 critères qui valent chacun 2 points.

    9 points attribué par les "juges". Ces 9 points sont divisés par 3 donc chaque juge aura un maximum de 3 points à donner.

    Il y a 1 point bonus attribué pour l'originalité ! (Décision collective)

     

    Tableau récapitulatif :

    Critères : /10

    Ananas254 : /3

    Noémie_ : /3

    Lawayn : /3

    Point bonus : /1

    Total : /20

      

    Comment participer ?

    Il suffit de s'inscrire dans les commentaires de cet article !

     

    Comment m'envoyer le dessin ?

    Il vous suffit de poster un article sur votre blog contenant le dessin puis de m'envoyer le lien par MP.

    Si vous n'êtes pas sur Eklablog ou si vous ne voulez pas faire d'article vous pouvez envoyer votre dessin à cette adresse mail :

    lawayn.blog@gmail.com

     

    Que gagne t-on ?

    3ème : 1 choix entre un avatar, un thème, un header

    2ème : 2 choix entre un avatar, un thème, un header

    1er : 2 choix entre un avatar, un thème, un header + 1 mois de pub sur mon blog

     

    Les dates :

    Inscription du 4 mars au 22 mars.

    Récupération des dessins du 4 mars au 26 mars.

    Résultat le 2 avril.

     

    Voilà ! J'espère que cette idée vous plaît ! image

     

    Participants (Fermé) :

    ♦            L e a (Rendu)                    

    ♦           Une Licorne                       

    ♦        Levi_kun (Rendu)               

    ♦ PrincipessaTaeyang  (Rendu)  

    ♦            Farness (Rendu)              

    ♦         Lunita-BTS (Rendu)          

    ♦           Mai blog (Rendu)            

    ♦      Taragi Misugi (Rendu)        

    ♦   Japomina-gaming (Rendu)    

    ♦            Ƥɧøєהɪx ☽ (Rendu)          

    ♦                   ♦ Loน                          

    ♦        Lindaewen (Rendu)            

     

    « Playlist Vacances d'Hiver 2017[Fond d'écran] Mars 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:06

    Ouhlala ce concours me tente... Je participe !

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:39

    Sa m'a l'air intéressant! Je participe!♥

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:40

    J'adore les concours de dessins , je m'inscris tout de suite *^*

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 13:17

    Si j'ai le temps je le fais, je te redirais quand ce sera sûre parce que malgré ma grande envie de participer il faut que j'aies le temps. Donc promis, je te redirais si je peux ou pas !

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 13:34

    Je vais tester !

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 13:39

    Ouhlala y a de la concurrence, ça va être drôle haha

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 4 Mars 2017 à 14:12

    Je m'inscris  :D

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 4 Mars 2017 à 14:18

    J'aurai voulu m'inscrire mais je sais pas dessiner... :)

    • Voir les réponses
    9
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:53

    Désolée, mais je vais t'arracher les yeux si je participe ( et ceux de tes cousines aussi ) ^^ !

    • Voir les réponses
    10
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:21

    Je m'inscris ^^

    11
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:45

    Je participe ! ^^

    12
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:57

    Je veux participer!

    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:38

    Trop hâte d'avoir tout les dessins et noter tout ça ^-^

    14
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:33

    Le seul problème c'est que je sais pas dessiner mdr 

    • Voir les réponses
    15
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:24

    Je participe ! ^^ 

    16
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:36

    Ça me tente vraiment ! Je participe !! Même si je dessine très mal

    17
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:25

    Merci ! Oui, c'est pour ça que je me suis inscrite, je trouve ça super conviviale ! Tiens je parle comme les vieux maintenant xD

    18
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:35

    c:

    19
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:31

    Je m'inscrit ! c:

    20
    Mercredi 15 Mars 2017 à 12:56
    Oui ! *^* Même si moi et le dessins sa fait 2 ! u.u Mais je vais faire de mon mieux ! *w*
    21
    Mercredi 15 Mars 2017 à 15:01

    Uep ! *w*

    22
    Dimanche 19 Mars 2017 à 21:31

    J'écris un article qui paraîtra le 25 au cas où tu ne reçoives pas le mail, j'espère que ça ne sera pas trop tard :( Sinon je peux aussi te l'envoyer par mp, en espérant garder la qualité...

    • Voir les réponses
    23
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:12

    J'ai presque fini le dessin ! ♥

    • Voir les réponses
    24
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:41

    Bonjour ^^

    Désolé, j'arrive ne retard *^* Je voudrais m'inscrire si c'est toujours possible :)

    25
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:25

    Je te l'ai rendu!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :