• D-Day

    D-Day

    D-Day

     

     

     

    Heyyy !

     

    Comme chaque année, le même jour,  c'est mon anniversaire  image

     

     Voilà, j'ai 16 ans.  Ça fait bizarre de dire ça image

    Et dire que quand j'ai commencé mon blog, j'avais 12 ans  oh la la ça passe vite 

     

    Donc voilà, aujourd'hui, j'ai 16 ans !

     

    « EXO - TEMPOStation X 0 - Wow Thing »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 00:17

    Joyeux anniversaire ^^ !

    2
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:04

    Bon anniversaire ! :3

    3
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:40

    Joyeux anniversaire ♥

    4
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:51

    Hey ! Joyeux Anniversaire 

    T'as le même âge que moi maintenant que j'y pense ^^'

    5
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:16

    Je te resouhaite un joyeux anniversaire ! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as bien profité de ce passage de tes 16 ans ^^

    6
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:04

    Merci beaucoup à tous vos messages me font très plaisir *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :