• David Guetta feat Sia - Bang My Head

    David Guetta feat Sia - Bang My Head

    David Guetta feat Sia - Bang My Head

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

    J'adore cette chanson (et puis j'adore Sia aussi ^^)

    Le clip :

    Les paroles (autre version) :

    Traduction française :

    Juste pour vous prévenir : je serais beaucoup moins présente pendant quelque temps !!!!! Voilà !!!

     

    Cette chanson appartient aussi à cette rubrique : Sia.

    Peace&Love

      
    « Fille # 4Nouveaux blogs !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Djembé
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:17

    Salut,

     

    J’aime également beaucoup cette chanson. Je pense que David Guetta est désormais le meilleur DJ au monde et il le mérite bien. 

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:36

    Je suis d'accord !!! (Même si j'aime beaucoup Avicii et Kygo aussi ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :