• Day6 - I'm Serious

    Day6 - I'm Serious

     

    Day6 - I'm Serious

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

    Aujourd'hui, je vous présente I'm Serious des Day6 !

    J'aime beaucoup ce groupe qui est assez récent et j'adore cette chanson ci !

    Vous l'avez peut être déjà vu sur eKla-POP mais comme je l'aime vraiment beaucoup je la reposte ici !

     

    Le MV :

     

    Les paroles :

     

    La traduction :

     

    Voilà !

     

    « Mon brevet blanc (résultats et mon avis)Playlist Vacances de Pâques 2017 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 12:46

    Je ne connaissais pas ce groupe! C'est une bonne idée de faire un article dessus, ça permet de faire découvrir et même partager! Comme moi qui ne connaissait pas x'3

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 13:43

    ^-^

    Ah oui je veux bien! C'est quoi le lien ? :3

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:16

    En dirait les BTS x)

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:30

    Leurs physiques, quand j'ai vue les images, ça ressemblais un peux xD

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:37

    Oui voilà x) En tout cas leurs chanson sont trop bien *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :