• [Du collège au lycée] Alors le brevet ?

    [Du collège au lycée] Alors le brevet ?

     

    [Du collège au lycée] Alors le brevet ?

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous parle de  mon brevet. 

    Et oui, je suis  enfin en vacances  vu que j'ai passé mon brevet le 29 et 30 juin !

     

    Je vous en dis un peu plus~

     


     

     Jeudi 29 juin : 

     

     Je suis arrivée à 12h pour allée manger au collège  (c'était pas très bon d'ailleurs....) puis vers 13h on est allée voir où l'on était dans les salles. Je me trouvais dans la salle de perm, la salle la plus grande du collège, sans compter le foyer, donc on était 60 personnes !

     

     13h30 à 15h30 :  Épreuve de maths 

    L'épreuve de maths était beaucoup plus dur que celle que j'ai eu pour mon brevet blanc !

    En plus, j'ai eu une méga crise de toux pendant l'épreuve, j'étais trop stressée mdrr

    Mais ça a été quand même !

     

     15h45 à 16h45 :  Épreuve de sciences (Physique-Chimie ; SVT)

    Celui de Physique-Chimie était plus simple (cette fois image) que ce que j'ai eu en brevet blanc donc ça a été ! image

     


     

     Vendredi 20 juin : 

     

     8h00 :  J'arrive en avance au collège ! Oui je n'aime pas arriver en retard image

     

     9h00 à 11h00 :  Épreuve d'HG-EMC

    Je suis tombée en Géo sur un sujet que je connaissais hyper bien (donc contente), l'EMC et l'histoire ça aurait pu être pire !

     

     11h15 à 12h15 :  Épreuve de Français (questions)

    Ça va ça va~

     

     12h15 à 14h30 :  Manger = Entrée à volonté, dessert à volonté, hamburger, potatoes (je sais plus ce que c'était lol), Coca ou Oasis = Trop bon image

     

     14h30 à 15h00 :  Épreuve de Français (dictée)

    Pas trop de difficulté

     

     15h00 à 16h30 :  Épreuve de Français (rédaction)

    J'ai un peu galérer mais ça allait !

     

    En bref, j'ai eu quelques difficultés mais pas énormément !

     On attends les résultats de vendredi ! ( A partir de 18h00 !) 

     


      

     Je devais sortir cet article samedi mais j'ai eu la flemme , il faut le dire, car avec la fin des cours, mon spectacle de danse (dont je parlerais dans un prochain article) j'ai eu un manque d'envie mais bref je suis là !

     

    Bye les Lawayneurs~

     

    « Maintenant 2 ans...[07/07/2017] Thème Été 1.0 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:16

    Tant mieux si tu as géré ! :3 Tu nous diras les résultats hein ? :D 

    Et tu as eu le lycée que tu voulais ? 

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:27

    Ouaiis, et pour Lawayn allez allezzzzzzzz ! Mdrr

    Tu tiens au courant hein ? J'prépare le champagne Maurice

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 21:04

    Tkt tu l'auras les doigts dans le nez :D c'est moi qui te le dis ^^

    Les résultats c'est aujourd'hui du coup ?? j'ai des amis qui l'ont passé et ils m'ont dit que les résultats seront pour lundi...

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :