• [Du collège au lycée] Brevet ?!

    [Du collège au lycée] Brevet ?!

     

    [Du collège au lycée] Brevet ?!

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

     Je vous annonce que j'ai mon brevet avec mention très bien ! 

     

    Ceux qui me suivent sur Instagram ou qui m'ont parlé sur  la Team des Incompris  le savent déjà mais bon XD

     

    J'ai donc eu mes résultats le vendredi 7 juillet vers 17h environ~

    Je vous avais déjà parlé de mon "impression sur le brevet" mais  je vais donc vous dire mes notes ! 

     

    (Les notes de mon brevet blanc si vous voulez voir la différence u.u)

     


     

     Histoire-Géographie-EMC :  Total : 44/50

     


     

     Français Questions :  16/20

     

     Français Dictée :  4.5/5

     Français Réécriture :  5/5

    Total : 9.5/10

     

     Français Rédaction :  15/20

     

    Total : 40.5/50

     


     

     Maths :  Total : 45/50

     


     

     Sciences : 

     SVT :  19.5/25

     Physique-Chimie :  19.5/25

    Total : 39/50

     


     

     Total des points sur l'examen :  168.5/200

    J'ai donc fait plus qu'au brevet blanc, je suis contente !

     

     Note de l'EPI (oral) :  90/100

     

     Contrôle continu  + points bonus :  420/400

     

     Total :  678.5/700

     


     

    Voilà, voilà !

     

    J'espère que pour ceux d'entre vous qui ont passé le brevet, ça s'est bien passé~

     

     Dîtes moi si vous avez des idées ou envies de certains articles pendants les vacances comme des LookBook, ou des avis sur certaines choses bref voilà dîtes le moi dans les commentaires~ 

     

    « [07/07/2017] Thème Été 1.0Instagram & SnapChat »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    WitchSpirit
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:37
    Pour l'SVT et la physique c'était sur 25 points chacun au lieu de 20, voilà ^-^
    • Voir les réponses
    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:12

    Félicitation, c'est des très beau points ^^

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 21:53

    Tu m'as battue j'ai eu 641.5 ^^

    Félicitation à toi !

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 21:58

    Chapeau à toi ma chère !! 

    Je vais aller sortir la pizza du congel et le champagne aussi... on n'oubliera pas :D

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 12:05

    축하 해요 *!!^^ 

     

    Moi j'ai eu la mention très bien aussi ! Mais pas d'aussi bonne notes XD

    591 Pt.s 

    (on vas dire que les révisions Mmhmmh ... )

    Mais ...  Je suis contente parce que j'ai eu 4.5 à la dictée alors que j'avais 0 au premier brevet blanc !( et pas plus que 3 au deuxième )

    * Félicitations]

    6
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 12:09

    정말 감사합니다 * ! ^-^

    Félicitation pour ta mention très bien ! C'est génial que tu l'ais eu ! *w*

    Oh  c'est super alors ! *p*

    *Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :