• F.A.Q.

    FAQ

    F.A.Q.

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Bonjour !!! ♥♥

     

    Voici la FAQ que je vous avais promis lors de mon article "1 an" !

    Dans les commentaires vous pouvez poser toutes les questions, dilemmes ou autres que vous voulez savoir sur moi !

     

    /!\ Je ne répondrais pas au questions trop personnel /!\

    Ex : Où j'habite, mon nom de famille, tout ça tout ça XD

     

    Toutes vos questions et mes réponses seront marquées dans cet article !

     

    1- Où trouves tu ton inspiration ? EMD2015

    Je m'inspire des choses que j'aime et ...en fait je sais pas trop comment expliqué lol

    2- Comment fait tu pour dessiner une choses ou une personne ? laura6000082

    Au début j'ai regarder des vidéos sur YouTube pour trouver des idées, après je dessines des choses que j'aime bien, je m'appliques, je gomme, je refais etc ...

    3- Est ce que tu m'aimes ? ^-^ Noémie_

    Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    4- Aimes tu la dernière chanson de Tal ? Noémie_

    Euh en fait je l'ai pas écouté --' *va écouté* Oui ça va j'aime bien ^^

    5- Pars tu en vacances ? Noémie_

    Vui ! Dans les Pyrénées !

    6- Regardes- tu l'euro ? (ou tout autre événement sportif) Yandere_emma

    Oui bien sûr ! Après je regarde le tours de France et à peu près tous les événements sportifs en fait ^^

    7- Aimes-tu les Kigurumi ? Yandere_emma

    Euuuh je ne sais pas ce que c'est lol *va chercher* Oooooh c'est mignon alors oui j'aime bien ^^

    8- D'où viens ton pseudo ? Yandere_emma

    Je crois que j'ai vu ce nom dans un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune et c'est resté !

    9- Est-ce que tu m'aimes et tu aimes mes blogs ? Yandere_emma

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

    10- Quel est ton footballeur préféré ? EMD2015

    J'aime bien Griezmann, Lloris et Payet ^^

    11- Tu graph depuis combien de temps ? Kang-Lina

    Pas longtemps XD

    12- Tu sais coder ? Kang-Lina

    Nan mais j'aimerais bien apprendre ^^

    13- Comment t'es venu sur ekla ? Kang -Lina

    Grâce à mes cousines Noémie_ et Ananas254 ♥♥

    14- T'aimes les mangas, ou pas ? Kang-Lina

    Oui trop !

    15- Ça fait combien de temps que tu dessines ? :3 L e a

    Je dessine depuis toute petite je dirais mais j'ai vraiment commencé à "bien" dessiner il y a un peu plus d'1 an !

     

     

     Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                                                        F.A.Q.F.A.Q.F.A.Q.

    « Maintenant 1 an ...Melanie Martinez - Alphabet Boy »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:59

    c'est la qu'ont pose les questions ?

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 14:24

    ok alors ou tu trouve ton inspiration ?

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:02

    comment tu fait pour dessiner une choses ou une personne ?

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:03

    Alors mes questions :

    Est ce que tu m'aimes ? ^-^

    Aimes tu la dernière chanson de Tal ? J'aime trop moi ^-^

    Pars tu en vacances ?

    Et voilà bisous ^-^

    5
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:34
    6
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:29

    Regardes- tu l'euro ? (ou tout autre événement sportif) 

    Aimes-tu les Kigurumi ?

    D'où viens ton pseudo ?

    Est-ce que tu m'aimes et tu aimes mes blogs ?

                                                                                                                              yandere_emm@

    7
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 14:05

    quel est ton footballeur préférer ?

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:13
    9
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 01:24
    Heeeemje vais en profiter !
    Tu graph depuis combien de temps ?
    Tu sais coder ?
    Comment t'es venu sur ekla ?
    T'aimes les mangas, ou pas ?
    [Je suis chiante sorry xD]
    10
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:00

    Vu !

    Ahah, moi quand j'avais presque un an d'apprendre le graph', j'étais trop trop nul, bravo alors o/

    Pour les codes c'est pas si grave, mais genre, tu peux facilement apprendre, commence par en y chercher c'que tu veux pour améliorer ton blog, p'tit à p'tit tu remarqueras que tu apprends, et que tu connais les bases, moi, ça fait plus qu'un an que je codes, j'dirai, et là, je peux crée des codes, je peux en y mettre sans chercher, des fois, y a des codes qui sont toujours dans ma tête j'les oublie jamais :'3

    Ahah, moi auchi c'est ma cousine qui m'a montrer ekla' *^*

    Ah ouai, t'en parles pas trop xD

    • Voir les réponses
    11
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:10

    Ah j'avais pas compris que tu mettais les réponses dans cet article là *-*

    Moi je t'aimeeeuuuuhh aussi ♥

    Ah oui ça va être trop bien tu vas avoir du SOLEIL

     

    • Voir les réponses
    12
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:50
    Merci d'avoir répondu
    13
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:17

    Ça fait combien de temps que tu dessines ? :3

    14
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:42

    Oooh merveilleuse réponse, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :