• Faisons revivre Eklablog !

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je reviens avec  un article hors-série  (je pense que j'en ferais quelques fois le mercredi comme ça) pour juste  parler d'un projet qui s'est fait entre-eklablogeurs. 

     

    Certains d'entre vous sont peut être déjà au courant mais  Elinae a créer un Discord pour Eklablog  sur lequel on échange, partage nos idées, nos blogs, nos articles etc... pour essayer de  faire revivre la plateforme. 

     C'est assez vague mais tout est expliqué sur le Discord  image

     

    J'ai trouvé que c'était  une très bonne idée  de créer cela donc j'en fait partie et je vous invite  à aller le rejoindre  juste ici : cliques !

     

     Voilà voilà, j'espère que vous viendrez nous rejoindre et je vous dis rendez-vous samedi à 11h pour le "vrai" article ! 

     

    « Inscriptions à ma CommunautéPlaylist Vacances de Pâques 2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2018 à 19:11

    Oui venez avec nous on est gentils ;)

    2
    Jeudi 17 Mai 2018 à 19:13

    @Crilista : Ouii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :