• Fille # 16

    Fille # 16

    Voici ma 16ème fille !

    Oui, je l'ai mal faite TwT mais en fait je l'ai dessinée juste pour les vêtements XD

    Dîtes-moi comment vous la trouvez !!!

    (tout commentaire désagréable sauf commentaire constructif sera supprimé !)

     

    Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                                                         Chibi PocahontasChibi PocahontasChibi Pocahontas

    « Tag "Sujets différents"Pentatonix - Sing »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:00

    Elle est jolie, on remarque des améliorations au fil du temps, bravo !

    Tu as colorié avec des ProMarkers ?

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:20

    De rien !  Le rendu est propre, net, c'est vraiment beau !

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:10

    C'est très mignon ^^ <3

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:18

    De rien

    petit conseil:

    Pour les bras ils auraient été peut-être mieux un peu plus long jusqu'aux mi cuisse

    mais sinon c'est vraiment adorable :3

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:28

    Non mais c'est vraiment bien, oui après c'est vrai que ça dépend de notre vision à nous qui faisons le dessin ^^

    6
    Mardi 2 Août 2016 à 14:49

    Moi j'aime beaucoup ! La tenue est très belle ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :