• Fille # 17

    Fille # 17

    Voici ma 17ème fille !

    J'ai essayé de faire des ombres, testé des sortes d'œil, fait un paysage (qui ne se voit pas très bien vu que je l'ai fait au crayon bois...)

    C'est l'heure du changements ! XD

    Dîtes-moi comment vous la trouvez !!!

    (tout commentaire désagréable sauf commentaire constructif sera supprimé !)

     

    Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                                                         Chibi PocahontasChibi PocahontasChibi Pocahontas

    « Clean Bandit ft. Louisa Johnson - TearsChapitre 6 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:49
    Trop bien faite, j'aime beaucoup ♡
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :