• Fille # 18

    Fille # 18

    Voici ma 18ème fille!

    J'ai tout fait au crayon gris !

    Je l'ai fait en cours de dessin que je viens juste de commencer !

    Dîtes-moi comment vous la trouvez !!!

    (Tout commentaire désagréable sauf commentaire constructif sera supprimé !)

     

    Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                                            Chibi PocahontasChibi PocahontasChibi Pocahontas

    « Tag # 40 choses plus ou moins futiles sur moiThème et Header de The World Of Girls »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 12:30

    J'aime beaucoup ! Ses yeux sont justes trop beaux!Bravo♥

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:21
    Tu dessine vraiment bien !!
    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:29

    Elle est mignonne, j'aime beaucoup les nuances :3

    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:54

    Mais de rien blbl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :