• [Film&Dessin-animé] Les Minions !!!

    Les Minions sont de retour !!!!!!!!

     

    Les Minions !!!

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Pour ceux qui ne savent pas qui sont les minions :

    ce sont des petits êtres jaunes qui font tout le temps des bêtises et qui adorent les bananes !!!

    Dans le film "moi moche et méchant " 1 et 2 ils jouaient les assistants de Gru (le méchant).

    Mais maintenant au lieu d'être au 2ème plan, les minions auront tout un film pour eux !!!!!

    le film "Les minions" sort le 8 juillet 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte d'aller le voir !!!!

     

     

    Les Minions !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Peace&Love

      
    « Major Lazer & DJ Snake - Lean On (feat. MØ)Ce que je fais : Danse »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:31

    Je suis allée le voir ce matin et c'est trop bbbbbbiiiiieeeeeennnn !!!!!!!!! comme je l'avais prédis XD

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:25

    J'aurais trop aimé aller le voir mais j'ai pas pu :c je vais le regarder en streaming :D

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:17

    oki dit moi après comment tu l'as trouvé !!!!

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:07

    Ok j'y penserais! ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :