• Hanging tree (Hunger Games)

    Lundi 21 décembre - Hanging tree (Hunger Games)

    Hanging tree (Hunger Games)

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Aujourd'hui je vous présente la chanson de la partie 1 du 3 d'Hunger games, un film dont le dernier épisode est sortie il n'y a pas longtemps ...

    J'adore Hunger Games !!!! J'ai lu les livres avant de voir les films et je ne suis pas du tout déçu !!!!

    La première chanson est la version orignal (en anglais) avec les paroles :

    La deuxième est la traduction en français :

    (désolé pour la qualité, c'est la meilleur que j'ai pu trouver sur YouTube !!)

    La dernière est la reprise des L.E.J de celle en anglais :

    Voilà !!! (cette chanson me tourne dans la tête .. très énervant )

    Peace&Love

     
    « [Série&Emission] La France a un incroyable talent 2015Tag # Noël »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:12

    J'adore également Hunger Games, j'adore cette chanson, je n'aime pas trop les LEJ habituellement mais j'adore cette reprise merci pour la découverte :)

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:38

    Moi je ne connaissais pas ^-^

    3
    Djembé
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:00
    Coucou, J’adore ! Je ne connaissais pas, mais maintenant je ne peux plus m’en passer. Je suis même allé télécharger la sonnerie du morceau sur http://m.mplay3.fr/new-charts pour l’avoir sur mon portable. En tout cas je te remercie pour le partage. Bonne continuation avec ton blog, il est plutôt chouette.
    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:55

    Merci !!!! ^^

    Et merci pour le lien aussi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :