• Her - Five Minutes

    Her - Five Minutes

    Her - Five Minutes

     

     

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  Five Minutes de Her. 

     

    C'est parti !

     


     

    Her est un  groupe français, plus particulièrement rennais  mais chantant en anglais.

    C'est ma maman qui m'a fait découvrir ce groupe et j'aime beaucoup !

     Je vais les voir en concert en janvier prochain  image

     

    (Vous pouvez connaître cette chanson notamment grâce à une ancienne pub de Apple)

     

     Clip 

     

     Paroles 

     

     J'adore !  J'aime beaucoup le rythme image

    Hâte de les voir en concert image

     


     

    Voilà !

     N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  image

     

    « KEY Ft. Crush - One of Those NightsTWICE - Dance The Night Away »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :