• Icona Pop - Emergency

    Icona Pop - Emergency

     

    Icona Pop - Emergency

     

     

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  Emergency de Icona Pop ! 

     

    C'est parti ! 

     


     

    (Non ce n'est pas un groupe de K-Pop image)

    C'est une chanson que j'ai  découvert grâce à 1MILLION Dance Studio.  Je ne connaissais pas du tout que ça soit le groupe ou la chanson.

     

     Clip 

     

     Chorégraphie 1MILLION 

     

    J'aime beaucoup ! Je l'a trouve  super entraînante  même si les paroles sont pas ouf image

     J'essaye aussi d'apprendre la chorégraphie de Junsun Yoo  mais elle est hyper dure fhiflfjfoserihf

     


     

    Voilà !

     N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  image

     

    « HAON (ft. Jay Park, Hoody) - NOAHEXO - TEMPO »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:05

    J'adore tellement cette chanson *-*

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:49

    Hey !

    Je ne connaissais pas et c'est vraiment une belle découverte ! Le clip est super sympa, j'aime bien leur côté provocatrices et la choré est tellement stylé ! Je crois que je vais essayé de la faire, ça va me demander de l'entrainement mais bon, je finirai peut-être pas y arriver !

    Bye et merci !

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:44

    @~ Fruity ~ : Ouiiii *^*

    @Eriyu : Oui je suis d'accord ! Ahah oui la chorée est super difficile 0.0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :