• Initiatives Coeur

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous retrouve pour un sujet qui me tient à cœur.

    Il faut savoir, que cette année, je suis le Vendée Globe avec ma famille.

    On suit particulièrement deux skipper Armel LE CLEAC'H et Tanguy DE LAMOTTE !

    Ce dernier est sponsorisé par INITIATIVES COEUR qui est une association créée pour réunir des fonds grâce à leur sponsor K-LINE pour ensuite les donner à MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE pour pouvoir  opérer des enfants dans le monde, leur trouver une famille d'accueil durant cette opération, leurs transports etc...

     

    Si vous voulez participer à ce projet en quelques cliques, il suffit d'aller sur la page Facebook d'Initiatives Cœur et de cliquer sur "J'aime la page" !

     

    Initiatives Coeur

     

    K-LINE donne 2 euros à INIATIVES COEUR pour chaque clique !

    Moi c'est déjà fait !

     

    Vous pouvez bien sûr aussi faire des dons de votre propre argent !

     

    Merci !

     

    P.S. : Tanguy DE LAMOTTE a été contraint d'abandonner il y a peu de temps pour cause de casse.

    Il rentre maintenant aux Sables d'Olonne toujours en solitaire mais vous pouvez toujours donner et cliquer !

     

    « 119 visiteurs en un jour ?!Tag # Automne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :