• Introduction

    Introduction 

    "Je ne veux pas. Je ne veux PAS !" Hurle-je dans la nuit.

    Je coure, pour échapper à ma vie, à mes pensées même si je sais que je reviendrais avant l'aube.

    Je m'arrête. Regarde mes mains. Elles sont tachés de boue, l'une d'elle saigne ; j'ai dû m'érafler avec une branche.

    Je dirais à ma mère que je me suis griffer sans faire exprès.

    Je me remets à courir. Sous mes pieds, les feuilles mortes craquent. Je respire l'air pur de la forêt.

    "Aidez-moi ... s'il vous plaît ! AIDEZ-MOI !" Je crie.

    Le plus fort que je le peux. Même si je sais que personne ne m'entend.

    Je dois rentrer chez moi.

    Pour continuer à vivre pour mes parents, pour mes "amis" si j'en ai encore ...

    Peace&Love

    « Fille # 13Chibi Ariel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:43

    C'est pas long nobiggrin

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:17

    Ca à l'air super sympa par contre ton récit devrait être écrit au temps du passé et non au présent #profdefrançais mais c'est pas grave c'est cool comme histoire !

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:50

    oui mais un récit est tjs au passé (enfin je crois) parce que ça fait bizarre hurle-je

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:17

    Pas grave j'aime quand même ta fiction ça ne me dérenge pas ! je suis juste chiante XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :