• Je chante ! #1

    Hey ! image

     

    Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques unes des chansons que j'ai enregistrées ! 

    Je préviens que je ne chante pas magnifiquement bien mais j'espère des avis positifs pour que je puisses m'améliorer !

    Ce sont des extraits !

    (Clique juste dessus pour écouter, pas besoin de télécharger !)

     

    Séparateurs Gifs

     

    On commence par du français :

     

    Il y a - Fréro Delavega

     

    Séparateurs Gifs

     

     On passe à de l'anglais :

     

    Paper Hearts - Version Jungkook

     

    Glory - John Legend

     

     Hallelujah - Pentatonix

     

    Séparateurs Gifs

     

    Et pour finir du coréen :

    (Pardonner moi si je ne prononce pas bien les paroles et mon accent nul)

     

    Blood Sweat & Tears - BTS

     

    Séparateurs Gifs

     

     Il manque des chansons car elles ne veulent pas se mettre image

    Je vous les posterais dans un prochain article !

    Voilà !

     

    « Thème 1 ~ PrintempsTag # Un petit tag de lecture »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:57

    Ta voix est trop Kawaii *^* 
    Tu sais, je chante tellement pire que ça xDD

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:06

    J'adore ! Tu chantes bien !!

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:33

    J'adore ton timbre de voix ^^ Je trouve perso que le français te va mieux :)

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 22:58

    J'adore, je trouve que tu chantes bien,même en coréen tu te débrouilles.   :)

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 23:20

    *^* 

    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:07

    Non ça va encore c'est pas parfait mais c'est mignon^^

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:23

    Oh, purée, j'imaginais tellement pas ta voix comme ça... Pour moi elle était beaucoup plus grave, mais tu as un joli timbre de voix. Sur Hallelujah, à la fin, ta voix a fait un truc bizarre, je sais pas ce que c'est... 

    Moi, j'ai eu dix-neuf en chant ( avec un prof qui note la qualité vocale ) avec moins que ça...  

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 17 Juillet 2017 à 15:54
    EdoToutCourt

    c'est pas mal mais tu peux encore t'améliorer ! ;) (après n'étant pas une pro je ne peux pas te dire comment ^^)

    Par contre Hallejuah a été reprise par Pentatonix mais à la base c'est de Leonard Cohen, mais elle a également été reprise par d'autres artistes comme Jeff Buckley *vient de se renseigner sur internet ^^'* ! Juste comme ça ;)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :