• Veille de Noël ...

    Jeudi 24 décembre - Veille de Noël ...

    Veille de Noël ...

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

     

     

    Noël c'est demain !!!!

    Donc je vais vous mettre quelques photos (prise par moi et mon portable) d'objets de Noël se trouvant chez moi !!!!

     

    Mon sapin :

    Jeudi 24 décembre - Veille de Noël ...

    Jeudi 24 décembre - Veille de Noël ...

     

    Père Noël et bonhomme de Neige :

    Jeudi 24 décembre - Veille de Noël ...

    Jeudi 24 décembre - Veille de Noël ...

     

    Ma tenue de Noël :

    Le T-Shirt → ici

    Le gilet → ici

    Le collier → ici

    Le pantalon je ne sais pas encore ce que je vais mettre !!!!

     

    Voilà !!!!!

     

    Peace&Love

      
    « Fille # 3Maintenant 6 mois »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:49

    J'aime beaucoup ton collier je pense que je vais te le piquer ce soir Ahah

    Les bonhommes de neige sont trop mignon ^-^

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:41

    C'est que pour moi !!! Na !

    Merci (mais c'est pas moi qui les a fait lol)

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:53

    Ahah

    Tu les a acheté comme ça ?

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:19

    Non c'est ma mère qui les a fait ^^

    5
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:52

    Ouii ^-^

    6
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :