• [Jeux Vidéos] La nouvelle maison du style - DS

    La nouvelle maison du style - DS

    La nouvelle maison du style - DS

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

    Aujourd'hui je vous présente La nouvelle maison du style sur 3DS !!!!

     

    Ce jeu est juste génial !!! J'avais déjà l'ancienne version sur DS normale !!!!

    Dans le jeu on peut :

    -créer sa propre boutique.

    -avoir son style

    -habiller des filles et .... des garçons !!!!! (oui parce que dans l'ancien jeu on pouvait pas .... lol)

     

    Ma boutique est Lolilol, mon nom est Lawayn !!!!

    Mon code ami : 4742-8568-9965 (dîtes-moi qui vous êtes avant de me demander en ami !!!!)

     

    Voila, voila ....

     

    Peace&Love

      
    « [Youtubeurs] Garry's SchoolAvicii - The Nights »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :