• La rentrée

    La rentrée

    La rentrée

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Mardi c'est la rentrée !!!!!!!!!

    Moi je ne rentre que le mercredi !!!! Et hop un jour de vacances en plus !!!!!

    Mais aussi un jour de stress en plus .... Eh oui ... je suis une grosse stressée !!! Je stresse pour tout et pour rien ...

    Donc je vais vous donner quelques petits conseils (que je vais essayer de mettre en place pour moi ^^) pour se "déstresser" !!!

     

    La veille :

    • Préparer ses affaires à l'avance (vêtements et sac d'école ...) pour être sûr de rien oublier !!!! (ça je le fais déjà !!!)

    • Se masser les tempes (une petite vidéo avec des conseils anti-stress ici  et ici !)

    • Se coucher tôt (vu qu'on va se réveiller tôt ... vaut mieux ne pas avoir de cernes pour son premier jour de classe ...Rester

    Le jour J:

    • Prendre un bon gros petit-déjeuner pour ne pas avoir faim dès le début de matinée ....

    • Rester positif-positive : se dire qu'on sera dans la classe de ses amis et qu'on aura au moins un prof de sympa !!!

    Voilà c'était mes 5 conseils pour la rentrée !!!

    Dîtes moi si vous allez les suivre ou si vous avez d'autres conseils que vous utilisez !!!!!

     

    Peace&Love

      
    « [Livres] L'épreuve -1, 2 et 3[Noémie_ et Lawayn] Cookies au chocolat »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :