• La veille de Noël 2017

    La veille de Noël 2017

     

    La veille de Noël 2017

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous fais  un article un peu bazar sur Noël~ 

    Je ne sais pas trop de quoi je vais parler car j'y vais au feeling image

     

     C'est parti !

     


     

     D'habitude , je fais Noël avec mes cousines, ma tata, mon tonton et ma mamie du côté paternel mais,  cette fois ci, je reste chez moi.  Je vais quand même avoir ma mamie, mon papy, mon tonton et sa copine du côté maternel qui vont venir donc c'est super ! Surtout que mon tonton, je ne le voie pas souvent image

     

     Bref ça va être cool ! 

     

    On ouvrira  les cadeaux ce soir  et non pas demain matin car nos invités ne restent pas dormir (ce qui est triste d'ailleurs). 

     C'est ma mère qui fait le repas  = je sens que je vais reprendre les 2 kilos que j'ai perdu image

     

     J'adoore Noël  image

     

     L'ambiance et tout c'est trop bien ! Même les profs que j'ai eu vendredi ont été trop sympa~ 

    On a fait un goûté en Espagnol : chacun amenait ce qu'il avait fait (moi j'ai rien amené vu que je sais pas cuisiner image) et on a fait un Devine Tête avec la prof image

    En maths, on a regardé la série Camelot si vous connaissez. Le prof était mort de rire c'était trop drôle à voir image

    Je crois que le meilleur c'était  notre repas de Noël de jeudi : tellement bon  image

     


     

    Le blablatage étant fait,  je vous présente ma playlist de Noël~ 

     

          

                     Sia - Santa's Coming For Us            TWICE - Merry & Happy                       BTS - Crystal Snow

     

    J'adore ces 3 chansons image

     


     

     Et vous, comment se passe votre Noël ? 

     


     

    ~Article de Lila~

     


      

    Voilà !

     

    « Tag # K-Pop2 ans et demi~ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:20

    Joyeux Noël ! Je l"ai dis dans mon dernier article mais je serais chez moi

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:26

    Le bol pour le vendredi. Moi jeudi j'ai raté le menu de noël (je suis décue d'ailleurs) mais mon prof d'EPS était absent et je ne voulais pas me prendre 2h de permanence (eh oui je suis au collège!)

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:13

    Héééééééééé mais tes profs sont trop sympas !

    Moi, j'ai bossé toute la journée et j'ai eu SVT en plus ! (mais j'ai fini à 14h30 et on est allées chez une amie pour faire un goûter et nous offrir des mini cadeaux? J'ai eu le droit à... un rouleau de Scotch avec écrit Fragile dessus ^^)

    Et en plus, j'ai raté le repas de Noël du jeudi... (mais bon, j'aurais rien mangé, vu que je suis végétarienne ^^)

    Je suis contente, ma mère m'a trouvé du pâté végan, je vais pouvoir manger ^^

    Et sinon... ma soeur a la grippe, du coup on peut pas partir. YOUPI.

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:38

    MERRY CHRISTMAS MA PTITE LAWAYN !!♥

    Moi je vais faire le réveillon uniquement avec mon papi, mais bon le 25 décembre il y aura toute ma famille du côté maternel. Bref, j'appprouve à 100% ta playlist, et ton article est top, comme d'habitude !♥

    Je te souhaite un joyeux Noël et une super journée ♥

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :