• Les Descendants du Soleil

    Les Descendants du Soleil

    Les Descendants du Soleil

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente un drama qui s'intitule "Les Descendants du soleil" ! 

     

    Présentation :

    Cette série sud-coréenne a été diffusé sur KBS2 (chaîne coréenne) pendant l'année 2016.

    Il y a, en tout, 19 épisodes de 60 minutes + 3 épisodes spéciaux !

     

     Casting :

    Song Joong-ki qui joue Yoo Si-jin ( ce mec est trop fdhdkhfqj *décède*)

    Song Hye-kyo qui joue Kang Mo-yeon

    Jin Goo qui joue Seo Dae-Young

    Kim Ji Won qui joue Yoon Myeong-joo

     

    Résumé :

    Je n'en mets pas car je trouve que c'est un peu tout dévoiler pour ce drama !

    Mais en gros, ça parle de guerre, de médecine, de force spécial, etc...

    Âme sensible s'abstenir ! Je dis ça parce qu'il y a des scènes sanglantes ! image

     

    Mon point de vue :

    J'ai adoré ce drama, il est vraiment top !

    Je vous le conseille vraiment !

     

    Comment je l'ai connu ?

    Une de mes meilleures amies me l'a conseillé !

     

    Où je l'ai vu ?

    Sur Viki !

    C'est une apli génial ! On vous pouvez voir vos dramas gratuitement en VOSTFR !

     

    Trailer :

    Ici !

     

    Voilà !

     

    « GOT7 - Just RightTag # Noel 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :