• M.A.P. + Calendrier de l'avant

    Hey !

     

    Faisons une petite  Mise Au Point  aujourd'hui~

     


     

    Comme vous l'avez certainement vu,  je galère vraiment à poster des articles pendant les cours  car la seconde, contrairement au collège, me prend beaucoup plus de temps ! Que cela soit au niveau des cours, devoirs, contrôles... D'ailleurs,  j'ai reçu le bulletin de mon premier trimestre.  Je vous parlerais de ça dans les semaines qui viennent je pense image

    (Hier, c'était les réunion parents/profs mais chuut)

    J'essaye vraiment  de poster des articles travaillés  (d'ailleurs dîtes moi si cela vous plaît ce que je fais en ce moment) donc je ne fais plus trop d'articles "Chansons" car ce n'est pas trop travaillé... Et comme je me suis dit que c'était dommage de laisser tomber tout ça alors que, à la base, c'était pourquoi j'ai créé mon blog,  j'ai décidé de faire un calendrier de l'avant comme les années précédentes mais avec principalement des chansons ! 

     


     

    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de mon calendrier de l'avant, c'est  un article publié tous les jours du 1 au 25 décembre ! 

     

     Les articles "Chansons"  seront publiés à 00h01 (pour que vous puissiez ouvrir les cases dès le début de la journée image) et seront présents seulement dans les cases et dans la rubrique "Chanson".

     Les articles du samedi et celui du 25 décembre  qui seront des articles  "Spéciaux"  seront publiés à 11h et seront présent dans l'accueil.

     

    Tous ces articles rattraperont mon manque de poste comme ça image

     


     

    ~Le calendrier de l'avant~

     


     

    Dîtes moi si vous voulez des articles spéciaux ou si vous avez des idées d'articles que je peux faire~

     

    « Playlist Vacances de la Toussaint 2017Calendrier de l'avant 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 13:43

    C'est trop bien j'adore !! J'ai hâte !! c:

    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:01

    J'attends ton calendrier plus que le vrai xD

    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:03

    Tu m'as donné une idée mais j'ai peur de plagier xDDDD

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :