• Ma communauté ?

    Hey !

     

    Dans l'article des 20 000 visites, je vous avais demander  un nom pour ma communauté  et deux noms ont été proposé :

     Lawayners  ou  Eklawayneurs  !

     

    J'ai donc fait un sondage pour savoir lequel vous préféreriez !

     

    Allez voter !

     

    « [Du collège au lycée] Avancement du brevet #2[Du collège au lycée] Avancement du brevet #3 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:04

    Oh, les noms sont choux ! :o

    Personnellement j'ai votée pour " Eklalawayneurs " ! xD

    ( Même si c'est vachement long ! :'3 )

    Mais pourquoi un nom de communauté ? :')

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:16

    Juste, c'est pas Eklalawayneurs, mais Eklawayneurs XD, justement c'est une sorte de jeux de mots XD

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:28

    Eklalawayneurs, c'est super long j'arrive pas a retenir T-T

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:12

    Bah le 2ème je dirais :D

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:54

    Les deux sont sympa !! Mais Eklawayners ^^

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :