• Maître Gims - Brisé

    Jeudi 17 décembre - Maître Gims - Brisé

    Maître Gims - Brisé

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Voici une des nouvelles chansons de Maître Gims !!!!

    Elle a 19 987 357 de vues le 9 décembre 2015 et elle a été publié le 14 septembre 2015 !!!!

     

     

     Peace&Love

      
    « Fille # 1[Youtubeurs] Sweetie : Idées cadeaux de Noël pour chats + DIY »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Djembé
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:18

    Coucou, c’est encore moi. Tu aimes vraiment ce titre ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas les morceaux de Maître Gims, car je trouve qu’ils se ressemblent tous. 

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:41

    Ce n'est pas mon chanteur préféré (loin de là) mais je trouve que certaine de ses chansons sont plutôt pas mal et elles restent dans la tête ce qui fait que à la fin on connait le texte par cœur ...

    Mais après chacun ses gouts !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :