• Match Serbie-France

    Match Serbie-France

    Match Serbie-France

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

    /!\ Toutes les photos de cet article ont été prises par moi même donc pas touche ! /!\

     

    Hey !

     

    Le 21 juin, j'étais à Paris pour aller voir le match amical Serbie-France !

    Je suis allée à Accord Hôtels Arena (l'ancien Bercy) !

    La salle était juste énorme et l'ambiance géniale !

     

    J'étais avec mon T-shirt de l'équipe de France, des claps claps (les mains qui font des bruits, enfin je sais pas trop comment décrire cet objet XD), mon drapeau de la France sur les joues.

     

    Du coup j'ai pris pas mal de photos que je vais vous mettre ! et non vous ne me verrez pas ^^

     

    Match Serbie-France

    Comme on est arrivés à l'ouverture de l'Arena, on était 2 heures avant le début du match.

    La tête entourée en rouge appartient à Nicolas Batum, un joueur de l'équipe de France et de NBA qui ne pouvais pas jouer (problème d'assurance je crois) et qui avait le temps donc de faire des photos.

    J'ai pu m'approcher à 10 cm de lui *w*

    Mon père et mon frère ont fait une photo avec lui mais pas moi ... TwT

     

    Match Serbie-France

    Echauffement des joueurs !

    Tire ! On respire ! Afu afu !

     

    Match Serbie-France

    Encore une photo d'échauffement !

    Afu afu afu !

     

    Match Serbie-France

    Et voici la dernière photo !

    Aussi d'échauffement mais cette fois ci prise de ma place !

     

    Comme vous pouvez le voir sur la photo juste au dessus, à nos places, il y avait des drapeaux de la France !

     

     J'étais tellement en train de les encourager, de crier, de chanter etc .. que j'ai pas pris de photo du match --'

     

    On arrive à la fin de cet article et je n'ai toujours pas dit le score .....

    *roulement de tambours*

    La France a perdu 77-79 ! TTwTT

     

    N'empêche que j'ai passé un super séjour à Paris et le match était génial !

     

    VIVE LA FRANCE !!!

    Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                            Match Serbie-FranceMatch Serbie-FranceMatch Serbie-France

    « Melanie Martinez - Alphabet BoyChibi Pocahontas »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :