• Nouveautés de décembre !

    Hey !

     

    Voici les prochaines nouveautés et celles d'il y a peu de temps.

     

    Blog :

    ~ Mercredi prochain, mon calendrier de Noël sera publié ! image

    Il y aura un article tous les jours du 1er au 25 décembre !

    Les articles seront publiés à 00:01 donc forcément ils seront programmés.

     

    ~ En décembre, le gif de la page de présentation va sûrement changer !

     

    ~Mon avatar va changer lui aussi.

     

    Autre :

    ~ J'ai ouvert un compte Wattpad (ici) !

    N'hésiter pas à aller voir et à me suivre !

    Vous serez au courant d'un tout nouveau projet arrivant sur Eklablog au mois de janvier ! image

     

    Voilà ! 

     

    « BTS - Blood Sweat and TearsCalendrier de l'Avant 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:51

    Cool, j'ai hâte de voir ton Calendrier de Noël, je lance aussi le mien sur mon blog et j'ai déjà 3 articles prêts + 2 en préparation.

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:59

    Bonne chance pour faire un article tout les jours ^^

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:44

    Wiiiiii j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:45

    J'ai hâte de voir le calendrier 

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:13

    j'ai pas compris le principe d'un calendrier de Noël sur ekla :x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :