• Paysage # 1

    Paysage # 1

    Voici mon premier paysage !

    Il est fait en aquarelle !

    J'avoue, j'ai un peu beugué sur le soleil lol

    Dîtes-moi comment vous le trouvez !!!

    (Tout commentaire désagréable sauf commentaire constructif sera supprimé !)

     

    Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                                            Chibi PocahontasChibi PocahontasChibi Pocahontas

    « "Bilan" de la rentrée 2016 ~ Série RentréeCommandes Avatars/Icon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:04

    Très beau!Déjà,c'est mieux que ce que je fais!(enfin j'ai jamais fait d'aquarelle^^)

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:24

     Il est trop trop trop beau j'aime bien les dessins !!! 

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:34

    Super mignon!

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:18

    de rien

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 18:59

    Très beau, j'aime beaucoup !

    6
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:47

    Gvdehbj c'est génial *-* !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :