• Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, on se retrouve pour ma playlist des vacances de la Toussaint 2016 !

    Je pense que maintenant je vais en faire une à chaque vacance ! image

     

    C'est parti !

    ~13 chansons~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Confetti

    Sia

    Cette chanson est juste hbcildfhgfdg !

    Vive Siaaaaaa !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Blood Sweat and Tears

    BTS

    Ceci est la chanson principal de leur dernier album : Wings.

    Elle est juste génial, le MV a un esthétique de fou avec plein de significations cachées.

    Bref top !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Space

    Sabrina Carpenter

    Elle aussi a sorti un nouvel album : Evolution !

    Toutes ses chansons sont géniales mais en ce moments celle ci est ma préférée.

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Don't Wanna Know

    Maroon 5 ft. Kendrick Lamar

    J'aime toutes les chansons des Maroon 5 !

    Celle là est la dernière sortie et j'aime beaucoup !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Begin

    BTS Jungkook

    Une autre chanson de leur nouvel album !

    Il faut savoir que dans Wings, ils ont inclus un solo de chaque membre et j'aime particulièrement celui de Jungkookie ! image

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Do You

    Rap Monster

    C'est une chanson de Rap Monster en solo (elle ne fait pas parti de Wings).

    C'est une de mes meilleures amies irl qui me l'a fait découvrir !

    Merciiii ~~♥

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Polarize

    Twenty One Pilots

    Comme grande fan des TOP (oui j'ai trouvé une abréviation génial image) que je suis, je ne pouvais PAS faire cette playlist sans mettre cette chanson !

    Tout est dit.

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    HandClap

    Fitz and the Tantrums

    C'est groupe que j'ai découvert grâce une chorégraphie (je vous ferais un article sur ça plus tard !) et il est juste génial !

    J'aime beaucoup cette chanson ci !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Am I Wrong

    BTS

    Encore une chanson de Wings !

    J'aime beaucoup le style de cette chanson là !

    Je trouve que ça change de la part des BTS !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Body Moves

    DNCE

    Yeeeeay ! Un nouvelle chanson des DNCE !

    Bon j'avoue le clip est un peu hot ! image

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    False Alarm

    The Weeknd

    Cette chanson est juste djfhufhsgf !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Burn It Down

    Fitz and the Tamtrums

    Une autre chanson de ce groupe magnifique !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Happiness

    Red Velvet

    Une chanson joyeuse pour finir la playslit !

    Et oui, je me mets à écouter de la K-pop féminine ! image

    ~Lien~

     

     

    N'hésitez pas à me dire ce que vous connaissez et/ou lesquelles vous aimez !

     

    « Thème et Header du blog Lana WorldTag # 20 questions (x2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:24

    alors je vais te dire je préfère la quel :3

    Ah oui tu ma fait penser je vais faire un Tag Halloween :3

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Begin

    BTS Jungkook

    Une autre chanson de leur nouvel album !

    Il faut savoir que dans Wings, ils ont inclus un solo de chaque membre et j'aime particulièrement celui de Jungkookie ! image

    ~Lien~

    je l'adooooooore :3

    et j'aime aussi celle là:

    Playlist Vacances de la Toussaint 2016

    Blood Sweat and Tears

    BTS

    Ceci est la chanson principal de leur dernier album : Wings.

    Elle est juste génial, le MV a un esthétique de fou avec plein de significations cachées.

    Bref top !

    ~Lien~

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:27

    ahh, sa serrais trop cool d'en faire :D

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:29

    oui tu te rappelle pas quand j'avais dit je vais faire le tag Halloween ?

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:31

    XD je suis en train de le faire ^0^

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:33

    bien sûr :3

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:20

    j'ai pas encore écouté les chansons mais super article !

    7
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:36

    Je connaissais AUCUN chansons ^^" Mais il y en as quelques unes que je trouve pas mal :)

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:47

    Don't Wanna Know, Polarize et False Alarm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :