• Playlist Vacances de Noël 2016

    Playlist Vacances de Noël 2016

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

    BONNE ANNÉE 2017

    Oui je poste cet article a minuit u.u

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente ma playlist des vacances de Noël ! image

     

    C'est parti !

    ~15 chansons~

    ~7 de K-pop~

    ~8 en anglais~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Even If Die, It's You

    BTS (V & Jin)

    Pour bien commencer ma playlist et l'année, on met l'OST du drama de V (IL A FAIT UN DRAMA OMFG) chanté par lui même et Jin !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Reforget

    Lauv

    J'ai découvert cet artiste, il y a peu de temps et OMG sa voix est magnifique ! image

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Our Own House

    MisterWives

    J'aime trop cette chanson !

    Je vais même la chanter pour un contrôle de musique !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    FXXT IT

    BIGBANG

    J'écoute depuis peu les BIGBANG qui est un groupe quasiment mythique de K-pop et là, BOUM, ils font un comeback !

    Voilà je suis contente image

    En plus cette chanson est trop bien !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Complicated

    Fitz and The Tantrums

    Je ne pouvais PAS ne pas mettre cette chanson image

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Painter

    Raon Lee

    C'est une chanteuse de K-pop indépendante que j'ai découvert grâce à Raon Lee (d'Eklablog cette fois image).

    Sa voix est juste jgfkhghsg ! image

    Je me suis d'ailleurs amusée à faire la traduction en français d'une de ses vidéos ! (Ici)

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Up On The Housetop

    Pentatonix

    C'est les Pentatonix quoi ! image

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    EYES, NOSE, LIPS

    TAEYANG

    Il fait parti des BIGBANG et sa voix est juste .... Voilà ! image

    J'essaye de faire une chorée sur cette chanson !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Forever

    Snakehips ft. Kaleem Taylor

    Cette musique est tellement génialisme ! image

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Hero

    MONSTA X

    Un groupe de K-Pop que j'ai découvert grâce à une fille de mon collège !

    J'aime bien cette chanson qui bouge ! image

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Lights Down Low

    MAX ft. gnash

    J'aime ! J'aime ! J'aime !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    CROOKED

    G-DRAGON

    Il fait parti lui aussi des BIGBANG et j'aime trop sa tête (voilà sa rime image)

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Mean What I Mean

    AlunaGeorge

    J'ai découvert cette artiste grâce à L e a et j'aime beaucoup !

    Sa voix est tellement magnifique ! image

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Be Together

    Major Lazer ft. Wild Belle (Vanic Remix)

    Déjà j'adore les Major Lazer alors là c'est juste génial !

    ~Lien~

     

     

    Playlist Vacances de Noël 2016

    Two ! Three !

    BTS

    Et pour finir aussi bien qu'on a commencé, on met une chanson des BTS de leur album : WINGS !

    Comme d'habitude : GÉNIAL !

    ~Lien~

     

     

    Voilà !

    Dîtes moi dans les commentaires si vous connaissez des chansons dans ma playlist et celle que vous aimez ! 

     

    « "Bilan" de l'année 2016Chapitre I - En vol »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:22

    Bonne année :) !

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:43

    Bonne année !! ^^

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:20

    Bonne année !

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:52
    Bonne année ! ♡
    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:37

    Bonne année !

    On est bien d'accord, AlunaGeorge a une voix d'ange.

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:56

    Oh il y en a pleins de super sympas !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :