• Sam Tsui - Gold

    Sam Tsui - Gold

    Sam Tsui - Gold

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente Gold de Sam Tsui !

    La chanson original est de Kiiara !

    Mais, personnellement, je préfère largement la version de Sam Tsui !

    En plus, sa voix est fnfnfidsbfbfd ! image

     

    La vidéo :

     

    Les paroles :

     

    La traduction :

    Bon j'avoue les paroles ne sont pas top top... image

     

    Et un petit bonus : image

     

    Voilà !

     

    « Tag # Noël de Mai BlogPlaylist Vacances d'Hiver 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 15:04

    Je connais depuis longtemps Sam Tsui, je connais depuis longtemps Gol de Kiiara, et j'ai découvert récemment cette version. Après, perso, je préfère la version de Kiiara, mais celle-ci est aussi très jolie ! Par contre il est vrai que la traduction euh...

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :