• SHY'M - Il Faut Vivre

    SHY'M - Il Faut Vivre

    SHY'M - Il Faut Vivre

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    J'ai vu cette chanson sur un des blogs de ma cousine et je l'ai toute suite adorée !!!

    Pour ceux qui ne savent pas j'adore Shy'm !!!!!

    Depuis hier soir j'ai cette chanson dans la tête !!!!!

    Elle est sortie le 9 septembre 2015 et il y a déjà 45 159 de vue !!!!!

     

     

     

     

    Peace&Love

    « Vacances/Rentrée[Noémie_ et Lawayn] Harry Potter »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:32

    Oui elle est carrément génial cette chanson !! Je l'adore aussi !!!!!  

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :