• Tag # Ce que je pense de moi

    Tag # Ce que je pense de moi

     

    Tag # Ce que je pense de moi

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    C'est les vacances !

     

    Aujourd'hui, je fais le tag de The Worl Of Girls !

     

    C'est parti !

     

    →Attribu des notes sur 10 à ton physique et à ta personnalité. Soit le(la) plus honnête possible !

    1- Ton regard : 8/10

    2- Ta coupe de cheveux : 6/10

    3- Ta bouche : 5/10

    4- La forme de ton nez : 3/10

    5- Tes bras : 5/10

    6- Ta poitrine/Ton torse : 4/10

    7- Ton nombril : 9/10 ('fin c'est un nombril quoi image)

    8- Tes ongles : 7/10

    9- Tes fesses : 3/10

    10- Tes pieds : 3/10

    11- Ton intelligence : 9/10 (ou 10/10 ça dépend *ironie*)

    12- Ta connerie : 10/10

    13- Ton sens de l'humour : 10/10 (ou 1/10 ça dépend des gens lol)

    14- Les rapports avec tes amis: 9/10

    15- La confiance que l'on peut avoir en toi : 10/10 

    16- Ta patience : 8/10

    17- Ta méchanceté : 6/10 

    18- Ton imagination : 10/10

    19- Ta générosité : 8 /10

     

    Juste avant de terminer , je voulais vous dire que je n'aime pas du tout ce genre de tag.

    Pourquoi ? Car on se compare. A qui ? Aux stars, aux gens de la télévision, magasines etc...

    Et je trouve ça nul de se comparer aux personnes qui sont trop parfaites, surtout si c'est pour se dénigrer...

    Bref, je l'ai fait quand même pour savoir ce que j'allais mettre mais donc je ne taguerais personne !

     

    Voilà ! image

     

    « [Clothes] Achats d'hiver 2016-2017[11/02/2017] Thème Printemps 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 12:43

    Après ça dépend qui fait ce tag, si tu te compares vraiment aux autres ou pas... Si tu es honnête, ça peut être un bon moyen de voir ce que tu penses en réalité de toi. Mais si jamais y a des mauvaises notes, faut surtout pas s'attrister, au contraire, il faut aimer son corps ! Car autant certaines parties du corps on peut moins les aimer pour diverses raisons, mais il y en a d'autres dont on peut être très fier/e, alors qu'elles ne seront pas citées dans ce tag. 

    Ce tag, je le prendrais plus comme un moyen pour être honnête avec toi même, t'assumer, t'aimer quoi qu'il en soit. Mais pas comme un moyen de se comparer aux autres et de se dénigrer comme tu dis :/

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :