• Tag # Halloween 2016

    Tag # Halloween 2016

    Tag # Halloween 2016

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, on se retrouve pour un tag que j'ai déjà fait l'année dernière !

     

    C'est parti !

     

    1- Quel est ton costume préféré ?

    Hum.. En ce moment j'aime bien les costumes de "poupée ensanglantée" ^^

     

    2- Tes bonbons préférés ?

    Les Dragibuuuus !

     

    3 - Que préfères tu préfères entre les araignées, les serpents et les fantômes ?

    Hum les fantômes u.u

     

    4 - Film d'horreur ou pas ?

    Je n'en ai jamais vu donc...

     

    5 - Serais tu cap d'aller dans un manoir hantée ?

    Oui je pense ^-^

     

    6 - Fais tu Halloween cette  année ?

    Oui avec mes amies ! Je vais dormir chez une d'entre elles et tout et tout

     

    7 - As tu déjà fait des citrouilles-bougies ?

    Non mais j'aimerais beaucoup en faire !

     

    8 - Dis tu "des bonbons ou un sort" ?

    Oui ! 

     

    9 - Ton costume de cette année ?

    Une sorte de médecin-fantôme-poupée que je vais faire moi-même ! Enfin essayer lol

     

    10- Aimes tu Halloween ?

    Oui je trouve cela drôle !

     

    Je tague : yandere_princepessa, Cat♪ et Chouwie !

     

    Voilà !

     

    Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                                            Chibi PocahontasChibi PocahontasChibi Pocahontas

     

    « Nouveau bouton ! #2Thème et Header du blog Lana World »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:04

    col j'aime même pas penser a ça :3

    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:08

    oui c'est une très bonne idée :3

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:09

    de rien .

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:31

    Je le fais demain (merci de m'avoir donné un article en plus pour ma série)

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:15

    Compte sur moi ;DD

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:27

    Lawayyyyyyyyyyyyyyyn-chou, je peux faire le tag silteplait ? c: *sourire d'ange*

    en vrai j'aime trop trop les tags que tu proposes, tu es désormais la reine des tags trop cool *Q*

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:57

    Merciiiiiiiiiii :DD

    De rien c:

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:50

    Je peux le faire ? ^^

    9
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:07

    Super,merci :)

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:05

    Voici le lien de l'article : http://lapluiedepaillette.eklablog.com/tag-halloween-a127286752

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :