• Tag # Un petit tag de lecture

    Tag # Un petit tag de lecture

     

    Tag # Un petit tag de lecture

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

     Hey !

     

    J'ai été taguée par A Cats Life !

     

    C'est parti !

     

    ~Est ce que tu as un endroit préféré pour lire ?

    J'aime bien lire dans mon lit le soir image

     

    ~Marque-page ou n'importe quel bout de papier ?

    Souvent, c'est un marque-page aimanté ou un mouchoir (non utilisé bien sûr lol)

     

    ~Est ce que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin du chapitre ?

    J'attend la fin du chapitre ou si je dois vraiment m’arrêter, j'essaye de le faire à la fin de mon chapitre ! #maniaque 

     

    ~Est ce que tu bois ou manges quand tu lis ?

    Non, j'ai peur de faire des taches sur mon livre image

     

    ~Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ?

    J'écoute souvent de la musique en lisant donc oui : #Multi-tâches

     

    ~Un livre ou plusieurs à la fois ?

    Souvent  plusieurs mais j'essaye quand même de n'avoir pas plus de 2 à lire en même temps !

     

    ~Lire à la maison ou ailleurs ?

    Partout où il y a un lit image

     

    ~Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ?

    En silence parce que sinon c'est trop bizarre image

     

    ~Est ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?

    Non, c'est se spoiler sois-même et j'aime pas ça !

    Je le fais juste quand je lis un livre ennuyant (souvent qu'on m'a forcé à lire) !

     

    ~Casser la tranche ou la garder intacte ?

    La garder intacte ! Je fais attention à mes livres moi image

     

    ~Est-ce que tu écris dans tes livres ?

    Non ! Pareil qu'au dessus : je fais attention à mes livres moi image

     

    Voilà !

    Je tague : L e a et Noémie_ !

     

    « Je chante ! #1Akira (Lindaewen) en chibi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 15:13

    Je l'avais déjà fait et je l'avais trouvé sympa à faire <3
    Super tag ^^

    2
    Samedi 22 Avril 2017 à 15:28

    Je me rend compte que je suis la seule personne à maltraité mes livres. J'avais acheté l'intégrale 1 de Game of Thrones en occasion et il était en bonne état mais je ne sais pour quelle raison j'ai fait des trous sur la couverture avec mon compas. 

    J'adore tes articles. :)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :