• Thème 3 ~ Orange Juice

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous retrouve pour  mon troisième thème libre-service ! 

     

    Il ressemble à cela :

    (Clique dessus pour voir en grand !)

     

    Thème 3 ~ Orange Juice

    Thème 3 ~ Orange Juice

     


     

     

     On peut ✓ : 

    ~Mettre le nom de votre blog dans le header

    ~Mettre autant de rubriques que vous voulez dans le header

    ~Changer le nombre de derniers articles dans le menu

    ~Rajouter des étoiles sur le curseur (sur demande) ou mettre le curseur de votre choix

    ~Changer le texte de la boîte qui se slide (située au niveau des derniers articles)

     

     On ne peut pas ✖ : 

    ~Me copier mon thème

    ~Ou modifier quelque chose sans m'avoir prévenu à l'avance

     


     

     Ce thème est disponible dans les couleurs suivantes : 

     #ecddf7 

     #B0E0E6/PowderBlue 

     #ffb67e 

     #90EE90/LightGreen 

     #FFC0CB/Pink 

     

    Autres couleurs sur demande !

      


     

     Si vous êtes intéressés par ce thème mais que vous voulez mieux le voir, n'hésitez pas à me demander la permission ! 

     


     

    Voilà !

     Pour l'avoir, il suffit de me le dire dans les commentaires, de choisir les couleurs que vous voulez puis de me mettre la permission "Administrateur" sur le blog où vous voulez installer le thème ! 

    N'hésitez pas à me demander si vous voulez des changements !

     

    N'hésitez également pas à me donner votre avis et à voter sur l'article FIND !

     

    « Concours d'écriture d'Ella!TO DO LIST // Bilan Été // Année Scolaire 2017-2018 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:35

    J'aime trop ce thème, il est simple mais super joli ♥:) Et-ce que je pourrais l'avoir en rose sur un de mes blogs s'il-te plaît ? J'aime vraiment ce que tu fais, c'est vraiment bien !!

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:39

    Voici le lien de mon blog :  (je t'ai mis en administrateur) :)

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:45

    Waw! J'adore <3 J'aimerai bien l'avoir en blanc/rose pâle, merci ! :)

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:44

    Tu commences quand? :)

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:53

    J'ai trop hâte!

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:34

    Crow beaaaau <33

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:16

    Salut!

    J'adooore le thème! <33 Coup de ♥!

    Donc j'aimerai bien le prendre si tu veux bien :3

    Sur ce blog avec cette couleur : 

    #B0E0E6/PowderBlue 

     

    Merci d'avance! cool

     

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:28

    Oh je suis bête x))

    Voilà!

    • Voir les réponses
    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:31

    Merci beaucoup!

    Oui, ne t'en fais pas! 

    10
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:32

    x)

    • Voir les réponses
    11
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:08

    Ooooh mercii!!!!

    Non c'est quoi? x))

    Ne t'en fait pas!! A l'accueil je le dirais!

    • Voir les réponses
    12
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:35

    hello :)

    du coup je reviens pour te commander ce thème pour ce blog là → http://miyazaki.lo.gs/ ! :3 

    Je veux bien cette couleur là du coup  #B0E0E6/PowderBlue 

    Bon en vrai j'aimerai bien qu'elle soit plus pâle mais étant donné que si tu changais pour tout le monde ça deviendrai pénible, je garde celle ci ! xDD Je t'ai déjà mis en admin si jamais :) Voilàààà merci ! :)

     

     

    • Voir les réponses
    13
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:39

    Ok c'est super alors, merci ! :)

     

    14
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:41

    Ok! 

    15
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:51

    Super, je vais voir !

    • Voir les réponses
    16
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:16

    C'est très bien expliqué, j'ai tout suivis, merci beaucoup ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :