• Thème 4 ~ Christmas Vibes

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous retrouve pour  mon quatrième thème libre-service ! 

    Il était à la base pour le concours d'Ella! où j'ai terminé deuxième~

     

    Il ressemble à cela :

    (Clique dessus pour voir en grand !)

     

    Thème 4 ~ Christmas Vibes

    Thème 4 ~ Christmas Vibes

     


     

     

     On peut ✓ : 

    ~Mettre le nom de votre blog dans le header

    ~Mettre autant de rubriques que vous voulez dans le header

    ~Changer les images de l'accueil

    ~Rajouter des étoiles sur le curseur (sur demande) ou mettre le curseur de votre choix

     

     On ne peut pas ✖ : 

    ~Me copier mon thème

    ~Ou modifier quelque chose sans m'avoir prévenu à l'avance

     


     

     Ce thème est disponible dans les couleurs suivantes : 

     

     #7f0a0a 

     #ecddf7 

     #B0E0E6/PowderBlue 

     #ffb67e 

     #90EE90/LightGreen 

     #FFC0CB/Pink 

     #faf68c 

     

    Autres couleurs sur demande !

      


     

     Si vous êtes intéressés par ce thème mais que vous voulez mieux le voir, n'hésitez pas à me demander la permission ! 

     


     

    Voilà !

     Pour l'avoir, il suffit de me le dire dans les commentaires, de choisir les couleurs que vous voulez puis de me mettre la permission "Administrateur" sur le blog où vous voulez installer le thème ! 

    N'hésitez pas à me demander si vous voulez des changements !

     

    N'hésitez également pas à me donner votre avis et à voter sur l'article FIND ! (Pas encore publié)

     

    « 2 ans et demi~Dernier jour de 2017 ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:20

    Bravo ! Tu as fini deuxième ! Ce thème est vraiment joli ! c:

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 18:06

    Coucou :3

     Je sais que je t'ai déjà commandé un thème mais bon :bruh:

    J'aimerai bien que tu m'installes ce thème pour mon second blog! Je le trouve très joli >w<

    Je voudrai que le thème soit de ces couleurs : #FFFFFF et #FFE4E1 ^^

    Voilà le lien : www

    Merci en avanceuuuh~

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :