• Veille de la rentrée 2017

    Hey !

     

    On se retrouve pour  un article un peu spécial  ('fin je ne sais pas trop si c'est spécial mais bon image).

    Je vais vous parler de ma journée d'aujourd'hui, de ce que j'ai fait, de ce que je vais faire, mes sentiments tout ça tout ça car, oui, nous sommes la veille de la rentrée !

     


     

    Actuellement, lorsque j'écris cette phrase, nous sommes dimanche 3 septembre et il est 16h32.

     

    Bon, déjà,  j'ai extrêmement mal dormi  cette nuit vu que  je stresse énormément  donc je me suis endormie vers 2h du matin et me suis réveillée à quasiment toutes les heures. Je me suis quand même levée à 11h parce que même si je dors mal autant profiter de mon dernier jour de vacances d'été (et de mon lit image). Après, j'ai mis une bonne demi-heure pour me lever, j'ai manger un mini bout de pain vu que je me suis levée tard puis  je suis allée me faire un masque à l'huile d'olive et à l'argile pour hydrater mon visage.  Pendant que le masque posait je suis allée sur mon ordi voir mes notifications sur Eklablog et aussi regarder des storys sur Snapchat. Après 10 minutes de pose, je suis allée l'enlever puis je suis allée m'habiller.

    Comme c'est le dernier jour des vacances,  j'ai eu la flemme de m'habiller "correctement" et je me suis mise en survêtement pour être confortable.  Après je suis retournée sur mon ordinateur et  j'ai commencé à regarder le drama "K-Pop : L'Ultime Audition"  que je ne vous conseille pas vraiment car c'est vieux drama, prévisible et cliché mais il me détend image

     

    Ensuite, vers 14h, je suis allée manger (oui on mange très tard),  je n'ai pas beaucoup manger  car je me suis levée tard et que je n'ai pas très faim aujourd'hui, puis je suis remontée et j'ai continué à regarder mon drama.

    Ça fait quelques minutes que j'ai décidé d'abandonner mon drama, j'ai regardé la dernière vidéo de Squeezie puis j'ai mis un peu de musique pour venir écrire cet article.

     


     

     

     Il est 17h00 , je me suis arrêtée en cours d'écriture car je suis allée voir le vlog du dimanche de Clémentine M (qui est en Corée du Sud actuellement si vous ne s'avez pas image).

     J'essaye plein de trucs pour me détendre vu que je suis hyper stressée.  J'ai hâte d'être demain pour ne plus être stressée image

     

    Donc après, ce soir,  il faut que je finisse mon sac ,  prépare ma tenue pour demain , range mon bureau (mais je pense que je n'aurais pas le temps de le faire image) puis je vais prendre ma douche (me laver les cheveux au même temps hein image), manger puis  me détendre pour aller me coucher  car sinon je ne vais jamais m'endormir image

     Je pense que je vais rester pas mal sur mon ordi pour être sur Eklablog, regarder des vidéos YouTube tout ça tout ça~ 

     

    Il est 17h14, le temps de vous mettre en page un peu tout ça et je vous le poste !

     


     

     

    J'espère que cet article vous a plu même si il change un peu de d'habitude et je vous souhaite une

     BONNE RENTRÉE ! 

     

    « Tag # Back To School 2017Bilan de la rentrée 2017 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:58

    Bonne rentrée à toi aussi, je souhaite de tout mon cœur que tout se passera pour le mieux !

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:08

    J'aime bien l'article, c'est sympa et léger à lire !
    Bonne rentrée en tout cas ! ^^

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:08

    Je suis sûre que ça va bien se passer ;)

    Le dimanche je mange souvent vers ces heures-là aussi ^^ (Et en vacances de manière générale aussi)

    Bon, chez moi c'est un peu déprimant parce que le dimanche sous la pluie ça me rappelle les dimanches en période scolaire(chose que je déteste), surtout en hiver(ce que je déteste encore plus)...

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:11

    Ma journée à moi à été encore moins productive x)

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:30
    Y a que moi qui rentre Mercredi ? *^* Super article, on dirait un vlog à la Enjoyphoenix xD
    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:36

    Merci. Bonne rentrée toi aussi! Cette nuit je stressais aussi énormément mais ca c'est très bien passé.

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 22:10

    Sympas ton article, et ta veille de rentrée ! Moi, hier, j'ai fait.., une crise d'angoisse donc j'ai dû faire du coloriage anti-stress à 3h du matin. Youpi.

    Teste les mandalas anti stress, je te jure que ça marche. Et je suis une stressée de premier ordre ! Moi, j'ai décidé d'en faire un peu tous les soirs à partir d'aujourd'hui. On va voir si je tiens...

    Sinon, j'ai fait mon sac, et aidé mon frère à faire le sien, après j'ai regardé des vidéos, pleuré parce que je trouvais pas ma clé USB, et j'ai un peu écrit. J'ai fait ma tenue mais j'ai dû la changer parce que j'ai saigné de la jambe et donc ça a tâché mon pantalon... (Racontage de vie)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :