• Voyage Angleterre # 1

     

     

    Voyage Angleterre # 1

    Voyage Angleterre # 1

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Je pars en Angleterre !!!!!!!!

    Et oui !! Je pars en Angleterre avec mon collège !!! (Trop contente ^^)

    Je pars lundi matin à 5h 45 (c'est trop tôt !!!) et je reviens samedi matin vers 11h 00 ....

     

    Je vais chez une famille anglaise à côté de Londres (je ne sais plus exactement la ville ...), on va visiter plein de monuments, musées, parcs etc ... à Londres et on y ira aussi à Windsor !!! (je dis "on" parce que je serai avec mes amies durant ce voyage !!)

     

    Le seul truc pas cool c'est que je vais devoir faire un dossier sur mon voyage .... (nonnnnnnn pourquoiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!)

     

    Donc tout cela veut dire que pendant que je serai là-bas je ne pourrai pas voir mes MP ni voir vos commentaires (vous pouvez en mettre quand même bien sûr !!!) ... mais il y aura quand même des articles !!!

     

    Quand je serai revenue, je ferai d'autres articles sur mon voyage en Angleterre (dans le titre c'est marqué "# 1" ) sur mes impressions, les photos que j'ai prises etc ....

     

    Donc voilà !!!!!!!

     

     

    Peace&Love

     

      
    « Tag # Gifs Tag[Youtubeurs] Garry's School »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:48

    Tu as trop de chance moi cette année je pars toujours pas ! cry

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:00

    T'as pas de chance ....

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:03

    Oui :-(

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:04

    Je te pleins ...

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:10

    Je pars aussi en Angleterre !

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:11

    Cette semaine ????

    7
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:49

    Non, du 11 au 16 octobre avec mon collège !

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:35

    Ah ok !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :